Messages

L'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiers

PEEWEE AAA - Coupe Dodge | Médaille d'argent pour les Grenadiers.

Dans une finale enlevante, les Grenadiers Peewee AAA ont dû s'avouer vaincu face aux Patriotes de Laval par la marque de 2-1.
 
Dans la défaite, le gardien Mathis Langevin a réalisé de nombreux arrêts permettant à son équipe de demeurer dans le match, récoltant du fait même la mention de joueur du match. Il termine au 2e rang des gardiens de but avec une moyenne de buts alloués de 1.60.
 
Justin Poirier a été l'unique marqueur de la partie, déjouant le gardien de Laval d'un solide tir dans la lucarne. Il finit le tournoi printanier au premier rang des compteurs de sa catégorie, avec une récolte de 12 buts et 1 passe pour un total de 13 points en 7 parties.
 
Pour certains joueurs, il s'agissait de leur troisième présence en finale de la Coupe Dodge, en y accédant au niveau Atome, Peewee Relève et Peewee AAA. 
 
Encore une fois, félicitations à nos Grenadiers! 
 
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Dernières nouvelles

Prochaines activités