Messages

L'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiersL'horaire du camp de sélection finale est maintenant enligne. #GoGrenadiersACADÉMIE GRENADIERS 2019 - CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS #GoGrenadiers

Midget Espoir | Raphäel Auchu impressionne!

 

Un texte de Martin Thériault

- Châteauguay - Raphaël Auchu disputait son premier match hier, dans la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec, face aux Gaulois de St-Hyacinthe dans le cadre des séries de la Coupe Dodge.

Grâce à une performance impressionnante de sa part, les Grenadiers Midget AAA sont sortis du match avec un verdict nul de 3-3. Une soirée de 37 arrêts, dont plusieurs qui ont fait lever la foule du Centre Multisports, qui lui a valu la 2e étoile RDS du match.

 

L’entraîneur-Chef des Grenadiers Midget AAA, Éric Lecompte avait ceci à dire après le match.

« Il a été très solide pendant tout le match. Avant le début de la partie, on le sentait nerveux et il a très bien réagi. J’ai été très surpris de la façon dont il a joué la rondelle. Il a fait de gros arrêt au bon moment pour nous garder dans le match. C'est toujours plaisant de voir un nouveau joueur arriver et bien performer. »

 

Raphaël sera de retour avec les Grenadiers Midget AAA en tant que substitut à Hugo Chiasson mercredi, alors qu’ils affrontent à nouveau les Gaulois de St-Hyacinthe, en route vers la Coupe Dodge

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Dernières nouvelles

Prochaines activités